/* Code du pixel ici */

Ce samedi 7 mai a eu lieu le tournoi futsal de la carte Compass au 13 by Puma, notre complexe sportif partenaire. Ce sont près de 100 joueurs répartis dans 17 équipes différentes qui se sont affrontés avec un seul but en tête : remporter le meilleur tournoi de la planète.

futsal

Les champions ont transpiré, les ballons ont fusé et les filets ont tremblé. C’est la team Salam d’Aix-en-Provence qui l’a remporté au terme de cette journée de compétition face à QDF venus représenter l’école d’Amos Marseille. Au-delà du résultat, nous tenons à remercier les joueurs pour leur participation mais surtout pour leur attitude exemplaire tout au long de la compétition : vous êtes les sangs de la veine.

On tient à remercier une nouvelle fois l’ensemble de nos partenaires qui ont permis à cet événement de voir le jour. Le cinéma le Prado pour les places de cinéma remportées par les finalistes, le restaurant French Burger pour leurs menus gagnés par les vainqueurs, Fun Radio pour avoir mis en lumière le tournoi sur leur antenne marseillaise, le 13 by Puma ayant mis à notre disposition autant de terrains et de moyens sur place et enfin l’équipe Redbull venu ravitailler les joueurs avec une centaine de canettes pour les vitamines.

Pas moins de 200€ ont été récoltés pour l’association Sports Charity Mwanza : un montant qui va contribuer à la construction d’un nouveau centre sportif en Tanzanie et permettre à des centaines de jeunes de pratiquer leur passion.

Suite à la réussite de ce premier tournoi, on vous donne rendez-vous l’an prochain pour la seconde édition à Marseille bebew…

marseille-football
marseille-football