/* Code du pixel ici */

Mercredi 22 septembre s’est tenu la soirée de lancement Compass au Queen Victoria, notre bar partenaire sur le vieux Port. Elle avait pour objectif de marquer le lancement de la carte et de permettre au bon vouloir de chacun de se la procurer sur place.

Entre tarifs très avantageux (pintes de bière à 4€, virgin mojito à 5€), DJ et tournoi de bière pong, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment dans la bonne humeur. Au total pas moins de 300 personnes sont venus profiter de la soirée, chercher ou encore acheter leur carte afin de bénéficier des réductions à l’année. En plus d’avoir passé un excellent moment, toute la soirée s’est déroulée dans le respect des lieux et de chacun, élément excessivement important et qui mérite d’être souligné.

Nous profitons de cet article pour remercier chaque membre de la soirée d’avoir été présent, notre partenaire le Queen Victoria d’avoir mis en place des tarifs encore plus avantageux le temps de la soirée afin de rendre la fête encore plus accessible aux jeunes. Un grand merci à l’ensemble des acheteurs de la carte, présents ou non lors de l’évènement.

Cette soirée n’est que la première d’une série qui s’annonce longue en gobelets et riche en économies. Pour ne rien louper des dernières actus, suivez-nous sur notre page Instagram cartecompass . Le rappel tombe bien, on nous dit à l’oreillette que du nouveau risque d’être bientôt annoncé…