/* Code du pixel ici */
logo-header-compass-mobile

Les partenaires Compass

Retrouve l’ensemble de nos partenaires qui sont là pour te mettre bieeeen ! Clic sur leur logo et découvre nos offres !

– Les offres permanentes : celles-ci sont utilisables dès l’achat de la carte sans limite d’utilisation.

– Les offres de bienvenue : elles sont au nombre de 6 et sont à usage unique. Situées au dos de ta carte, elles n’attendent qu’à être gratté pour être utilisé.

Les offres sont en cours de mise à jour !

Nos nouvelles offres à Aix, Marseille et Saint-Étienne arrivent très prochainement sur notre site web.
En attendant, vous pouvez consulter nos offres en temps réel sur notre application !

Combien coûte la carte Compass ?

La carte Compass coûte seulement 5€ ! Elle est utilisable autant de fois que tu le souhaites chez nos partenaires jusqu’au 20 septembre 2022.

Comment utiliser la carte ?

Il te suffit de présenter la carte Compass quand tu arrives chez un de nos partenaires pour pouvoir bénéficier de l’offre en question !

 La carte Compass est nominative : elle ne peut donc être utilisée que par son détenteur. Une pièce d’identité peut t’être demandée afin de vérifier ton nom et ton âge.

En plus des offres permanentes, six offres de bienvenue sont à retrouver au dos de ta carte. Pour en utiliser une, fais ta demande auprès du partenaire souhaité afin qu’il te fasse le grattage !

 Les six offres de bienvenue sont à usage unique mais pas de panique : tu peux toujours te rendre chez ton partenaire préféré pour profiter des réductions permanentes !

Comment me procurer ma carte ?

– En choisissant l’option « Livraison à domicile » sur notre billetterie : c’est la seule qui te permettra de recevoir chez toi la carte à n’importe quel moment de l’année. Attention, les frais de port à hauteur de 2,90€ seront additionnés au prix de la carte.

– En choisissant l’option « Réception chez ton BDE » sur notre billetterie. Tu pourras retrouver la liste de nos BDE partenaires en cliquant sur « Choisis le BDE où tu souhaites récupérer ta carte ». Si celui de ton école/fac est présent, cette option te conviendra parfaitement ! N’hésite pas à te rapprocher de ce dernier pour en savoir plus !

Qui peut en profiter ?

Toutes les personnes ayant entre 18 et 25 ans, étudiant(e) ou non. Pour faire simple, c’est ta dernière année pour en profiter si tu es né en 1996.

Comment se tenir informé ?

Pour cela rien de plus simple ! Rejoins-nous sur nos pages Instagram, Facebook, LinkedIn et Tiktok ! Tu peux également te rendre dans la rubrique « Actus » de notre site internet pour y lire nos articles.